Aide générale
En savoir plus sur Plateforme de participation de la ville de Malakoff
Foire aux Questions (FAQ)
Comment s'inscrire pour participer ?
Pour vous inscrire, suivez le lien S'inscrire en haut à droite de la Plateforme et remplissez le formulaire. A noter qu'il est nécessaire de cocher la case « En vous inscrivant, vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation. » afin de pouvoir aller plus loin dans l’inscription.
Les champs nom et pseudonyme sont publics et apparaissent sur votre profil public ainsi qu'aux côtés de vos propositions, commentaires et soutiens :
● Si vous souhaitez rester anonyme, vous pouvez indiquer un nom et un identifiant qui ne reflète pas vos nom et prénom ;
● Si vous souhaitez contribuer au nom d'une organisation (association, entreprise, etc.), vous pouvez mettre le nom de cette organisation comme nom et/ou pseudonyme.
Votre adresse email reste quant à elle privée, y compris des administrateurs de la Plateforme.
Avant de pouvoir contribuer, vous devez valider votre adresse email en cliquant sur le lien dans le courriel qui vous a été envoyé à l'issue de votre inscription ; pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne recevez pas de courriel de confirmation de la Plateforme. N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse nousmalakoff@ville-malakoff.fr si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire.
Il ne reste plus qu'à vous connecter avec le lien Se connecter en haut à droite de la Plateforme.
Comment signaler un contenu inapproprié ?
Si vous constatez qu'une proposition sort de la Charte de modération de cette Plateforme participative, vous pouvez le signaler aux administrateurs de la Plateforme en cliquant sur le drapeau visible au niveau du titre de la proposition, à côté du nom de son auteur.
Il vous est alors demandé de préciser le problème et de dire en quoi ce contenu vous semble inapproprié.
Comment contacter les animateurs du site ?
Vous pouvez nous contacter à l'adresse nousmalakoff@ville-malakoff.fr si vous rencontrez des difficultés pour contribuer.